[tf-help] Re: [tf-modo] Re: [tf-help] Transfère d'un projet entre utilisateurs

rou,

On Tue, Jan 08, 2008 at 01:16:24PM +0100, Charles-Henri d'Adhémar wrote:
> Re Hello :-)

> Si tu savais le nombre de petit tracas du genre que j'ai avec mon nom
> à rallonge et les systèmes informatisés ! Et imagine quand je suis
> confronté à l'administration française ... ;-)

Ouais l'accent et l'apostrophe, je voudrais pas dire mais tu cumules,
pour un peu et on pourrait t'accuser le faire exprès ! :-)

Quand c'est sur de la validation d'entrées utilisateur, c'est chiant
mais pas dramatique, quand c'est une faille possible d'injection SQL
c'est déjà plus problématique. Ouais t'aurais du t'appeler
"'; DELETE FROM users;" ça aurait été plus rigolo :-)

> Merci d'avoir résolu le problème : d'habitude je dois faire des
> concessions sur l'orthographe de mon nom. Là ça marche impeccable !

;)

> Bonne continuation à vous aussi et merci pour votre (très) beau boulot !

Merci merci :)

Sylvain