Re: [tf-modo] Re: [tf-help] Transfère d'un projet entre utilisateurs

Re Hello :-)

> Ah ben oui, il y avait comme un bug dans le forum, il fallait pas avoir
> d'apostrophe dans son real name :) ça devrait aller mieux maintenant.

Si tu savais le nombre de petit tracas du genre que j'ai avec mon nom
à rallonge et les systèmes informatisés ! Et imagine quand je suis
confronté à l'administration française ... ;-)

> Merci d'avoir reporté ce bug ^^

Merci d'avoir résolu le problème : d'habitude je dois faire des
concessions sur l'orthographe de mon nom. Là ça marche impeccable !

> Bonne continuation,
Bonne continuation à vous aussi et merci pour votre (très) beau boulot !
Chicha