[tf-help] Transfère d'un projet entre utilisateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé cette information dans les nombreux lieux de documentation (wiki, forums ...).
Je n'arrive pas non plus à m'enregistrer/logger sur le forum, d'où ma question sur cette mailing liste :

Je suis actuellement "propriétaire" du projet nasgaia au sens VHFFS du terme.
Je ne m'occupe plus de ce projet  (qui reste actif néanmoins) et je voudrais transférer sa gestion à un autre utilisateur de Tuxfamily (riri). Jusque là je lui avais donné le maximum de droits, mais il y a encore certaines choses qu'il ne peut pas faire.

Ma question est donc : Comment peut-on transférer la propriété d'un projet d'un utilisateur à un autre ? Il y a-t-il une procédure automatisée où il faut contacter un admin en particulier ?

Voici un récapitulatif de l'opération que j'aimerai réaliser, si possible :

projet : nasgaia
propriétaire actuel : chicha
personne à qui transférer le projet : riri

D'avance je vous remercie de votre aide.
Bonne journée à tous,

Chicha.