[tf-modo] Re: [tf-help] Transf?r e d'un projet entre utilisateurs

On Tue, Jan 08, 2008 at 10:03:57AM +0100, Charles-Henri d'Adhémar wrote:
> Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé cette information dans les
> nombreux lieux de documentation (wiki, forums ...).

Effectivement, ce n'est pas marqué dans la FAQ. peut être faudrait il
l'ajouter.

> Je n'arrive pas non plus à m'enregistrer/logger sur le forum

Tu ne peux pas t'enregistrer, il faut utiliser le même login et mot de
pass que sur le panel.

> Ma question est donc : Comment peut-on transférer la propriété d'un projet
> d'un utilisateur à un autre ? Il y a-t-il une procédure automatisée où il
> faut contacter un admin en particulier ?

Pour l'instant, ce n'est pas géré par VHFFS, il faut effectivement
contacter un administrateur. Pour ce faire, un petit mail à
modo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx fera l'affaire (même si nous sommes tous
inscrits sur tf-help, c'est pour garder une trace ;) )

Bonne continuation,

Samuel