Re: [tf-help] erreur 500 avec script moonmoon en php5

Le 05/06/07, Sylvain Rochet <gradator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
rou,

On Tue, Jun 05, 2007 at 11:08:24PM +0200, Devil505 wrote:
> Merci pour ta réponse, Sylvain.
>
> C'est étrange car j'avais pas touché au script. Là j'ai même essayé de
> remettre un moonmoon tout neuf sans mofif et j'ai aussi des erreurs 500. Il
> n'y aurais pas une modification du serveur au courant du moi de mai qui
> aurais pu rendre le script incompatible ?

Je suppose http://tuxfamily.info/?p=68 ... be aware ! :)

Ah ca doit venir de là. Si j'ai bien compris il faut patienter ;)

> Je ne suis pas expert en php, y'a t'il une modification à apporter au
> fichier index.php pour résoudre le problème ?

J'ai commente :
  http_modified($first_item_date, $first_item_url);
dans le index.php et ca semble rouler.

Génial y'a plus d'erreur 500. Ce qui est étrange c'est que le script n'affiche toujours pas les nouveaux billets de blog,  il affiche  seulement ceux  allant jusqu'au 11 mai. Y'a plus qu'à attendre la réparation des soucis avec le serveur et tout rentrera dans l'ordre je pense.
Merci.
Daniel

Sylvain

PS: le top posting, caimal !