Re: [tf-help] erreur 500 avec script moonmoon en php5

Rou,

On Wed, Jun 06, 2007 at 07:39:32AM +0200, Devil505 wrote:
> Ah ca doit venir de là. Si j'ai bien compris il faut patienter ;)

Non non, ce problème a été résolu depuis un petit bout de temps (voir
le *edit* à la fin du post). Ce qu'il fallait voir dans ce post c'est
que nous avons migré les serveurs sous etch ce qui a peut être changé
des petits détails qui dérangent ton site (meme si nous n'avons pas
reçu de plaintes à ce sujet)

> Génial y'a plus d'erreur 500. Ce qui est étrange c'est que le script
> n'affiche toujours pas les nouveaux billets de blog,  il affiche
seulement
> ceux  allant jusqu'au 11 mai.

Humm, nous avons migré le premier serveur le 5 mai et les autres le
17...
Tu vois bien les billets "récents" dans la base de données ? (voir avec
phpmyadmin.tuxfamily.org)

> Y'a plus qu'à attendre la réparation des
> soucis avec le serveur et tout rentrera dans l'ordre je pense.

Humm, non. le serveur était déjà réparé, ça ne sert à rien d'attendre ;)

Bon courage

Samuel