[tf-help] erreur 500 avec script moonmoon en php5

Depuis peu j'ai un problème avec mon script moonmoon qui est une sorte de planet qui affiche les flux rss de blogs parlant de la distribution linux Frugalware.

Le script se trouve à cette adresse: http://frugalware-fr.tuxfamily.org/planet/

Une fois sur deux en allant dessus j'obtiens une erreur 500 Internal Server Error.

Le script marchait très bien avant, il est fait en php et j'utilise des .htaccess pour le faire tourner avec php5 comme spécifié dans la FAQ de Tuxfamily.
Les nouveaux billets de blog ne s'affichent plus d'ailleurs.

Peut etre que le serveur tuxfamily est en maintenance ou quelque chose comme cela ?

Merci d'avance pour votre aide ainsi que pour le service d'hébergement que vous offrez ;)

Daniel