Re: [tf-help] erreur 500 avec script moonmoon en php5

rou,

On Tue, Jun 05, 2007 at 10:15:29PM +0200, Devil505 wrote:
> Bonjour,
>
> Depuis peu j'ai un problème avec mon script moonmoon qui est une sorte de
> planet qui affiche les flux rss de blogs parlant de la distribution linux
> Frugalware.
>
> Le script se trouve à cette adresse:
> http://frugalware-fr.tuxfamily.org/planet/
>
> Une fois sur deux en allant dessus j'obtiens une erreur 500 Internal Server
> Error.

J'ai ca dans les logs quand ca chie:

[Tue Jun 05 22:35:23 2007] [error] [client x.x.x.x] malformed
header from script. Bad header=Not Modified: index.php, referer:
http://frugalware-fr.tuxfamily.org/

Donc en gros tu dois balancer un Not Modified mais avec une mauvaise
syntaxe, et visiblement pas a chaque fois :)

> Les nouveaux billets de blog ne s'affichent plus d'ailleurs.

Pas etonnant vu le probleme.

Non, sinon on aurait poste quelque chose sur http://tuxfamily.info/

> Merci d'avance pour votre aide ainsi que pour le service d'hébergement que
> vous offrez ;)

De nada ;)

Sylvain