Re: Re : [cllfst] Appel d'offre Acquisition de 100 licences MSOFFICE

Salut,
" l'ouverture, de l'art et de la culture " ça se distribue pas dans un club c'est une mono cogéneration si tu le reçois pas tu la génère.
Après dire  Anti-Microsoft c'est la "démagogie" moi je trouve que microsoft c'est la démagogie en soi !
"un club socio-culturel " c'est ce que j'ai laissé sauf que vous l'avez changer ( ) ?
"l'ingénieur philosophe m'a mis en transcendance" l'ingénieur non philosophe reste toujours le technicien de l'atelier et les exemples sont très connues partant de tour-eiffel aux scientifiques arabes  Ibn-Sina Ibn-El Haythem, EL Khawarizmi  qui son tous philosophes... etc
Il y a un article sur ça si tu veux:
http://web-and-philosophy.org/atelier-philosophie-et-ingenierie-ic-2011/

A plus.