pardon malek, c'est quoi ce truc !!

De : Baroudi Malek <baroudi.malek@xxxxxxxxx>
À : cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx; majed khalfallah <m.khalfallah@xxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mercredi 11 Janvier 2012 18h04
Objet : [cllfst] Appel d'offre Acquisition de 100 licences MSOFFICE

Bonjour,
Êtes vous prêt pour aller faire un sitin devant l'administration concerné:

Echéance Apparition
OFF... AO national Acquisition de 100 licences MSOFFICE pour les besoins de différents services de l'office.... 2012-01-27
2012-01-08
Je connais pas la boite mais j'ai vue ça sur made-in-Tunisia.net comme un appel d'offre assez recent .
Bon c'est sans commentaire, heureusement qu'on avais pas l'argent.
A plus
--
"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet

--
Hatem Ounis.

Proudly a Tuleap contributor.