Re: Re : [cllfst] Appel d'offre Acquisition de 100 licences MSOFFICE

Salem,
en pièce jointe l'annonce de l'AO
je suis pour toute action qui terminera avec cette présélection du produit à acheter et ne laisse à d'autres produits aucune chance de participer à la soit disant appel d'offre surtout avec des outils de bureautique de tout les jours où cette présélection ne se justifie nullement.
je pense vraiment que rien ne changera sans action et pression pour que la neutralité de l'acheteur public soit respecté