Re: Re : [cllfst] Appel d'offre Acquisition de 100 licences MSOFFICE

@Malek Baroudi: Parfois, ça devient trop démagogique... En effet, les salariés ne peuvent pas travailler avec Open Office (ou Libre Office)... Ils sont même incapables de travailler avec MS Office... Chercher l'erreur !!!

Cordialement,