Re: [cllfst] comment écrire sur ML

salut les amis,

bon comme je voit j'ai ouvert un grand problème dans notre chère ML qui est faite pour discuter les sujets concernant les logiciels libres et avoir l'aide des anciens membres et des membres compétant dans le domaine mais c'est le contraire qui se passe, 37 message pour discuter un problème qui est évident normalement c'est triste je vous assure déjà retourner au anciens messages qui concernent les logiciels libre et vous trouvez au maximum 7 messages et qui ne sont pas une discutions mais de genre "merci pour le partage"....

concernant les règles j'ai exagéré dans le premier message et bechir a modifié d'une façon logique mais dans tous les cas c'est facile de savoir la manière de parler dans une ML juste entrer dans les forums professionnel et vous apprenez la manière ça ne nécessite pas cet effort fait et ce temps perdu et quand quelqu'un entre nous fait une faute juste envoyer lui un message en privé pour ne pas sortir du sujet principale et de cette façon la discutions sera constructif

espérant que la qualité de discussion s'améliore et les sujet seront plus divers avec tous les nouveauté et les problèmes rencontré dans le domaine des logiciels libre

PS: j'espère que mon message sera le dernier dans ce thread et qu'on passe à autre problèmes qui concerne notre club et merci pour vos opinions.

cordialement