Re: [cllfst] Vote affiche install party

Steve Jobs - Presentation secrets

Bonne lecture..

Le 17 octobre 2011 17:59, Aymen Troudi <aimenux@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonsoir à tous,
Je donne mon vote à la première affiche celle de Arwa, je la trouve commerciale et parlante pour un public plus large et pas très technique comme l'autre affiche, mais ça n’empêche pas peut être de marier les deux dans une seule affiche qui combine les 2 aspects à la fois sans aussi tomber dans l’excès d'informations qui nuit à la clarté.
sinon je veux partager avec vous une comparaison des distributions linux existantes sur le marché en se basant sur leur domaine d'applicabilité. A long ou moyen terme pourquoi ne pas aussi faire le beyond ubuntu :) et aller découvrir les autres univers (debian, etc.).
Bravo Arwa et Khaled pour vos affiches et surtout votre dynamisme.
PS : Jetez un coup d'oeil sur les présentations de Steve Jobs, il y a même un livre sur ça tellement il faisait des présentations excellentes, à la fin tu achètes le produit tellement t'es impressionné ! regardez un peu pour s'inspirer que ce soit pour vos présentations ou posters.
A+

Aymen Troudi (2ème Major Promo 2006)