Re: [cllfst] comment écrire sur ML

salut tout le monde , avant tout je vous remercie pour vos encouragements et encadrements (pour les anciens membres)

alors je pense que c'est aimable de parler avec un langage bien claire mais je suis tout a fait contre Mr Riadh Trad de virer ceux qui parle de leur langue mère peut être vous êtes à l'étranger mais je suis vraiment désolé car on est deja des arabes et il faut qu'on respecte ceux qui aime leur langue mère sinon c'est une discrimination et irrespect pour les autres.

a propos du discours dans la ML il faut qu'il soit responsable mais pas tres PRO car ça va réduire le nombre des candidats et adhérants dans le club car il n'est pas une entreprise mais il est un club alors chacun parle d'une méthode compréhensible mais pas forcement par une langue écrite pourquoi pas le style SMS arabo-francais ou même Hinglish s'il peut.

et pour les smileys ils entre un peut d'humour dans le "professionnalisme" de discours

--
KEBAILI Mohamed Omar
Ingénieur étudiant en informatique dans FST