Re: [cllfst] Re: pv reunion 01/11/2010

Salem,

J'ai envoyé un mail a chaque personne consérnée par le vote (selon la liste disponible) contenant son login et password.

Je rapelle l'adresse est http://freesofttn.tuxfamily.org/vote/

Je rapelle aussi que le vote n'est pas encore ouvert, mais vous pouvez tester vos comptes et voter en blanc, et me notifier si il ya un souci.

Les personnes qui n'ont pas reçu leurs login et mot de passe de cette adresse : ounishatem [at] gmail [dot] com. et qui veulent participer au vote peuvent me contacter par mail ou contacter quelq'un dans le club pour s'inscrire avant le lundi 08/11/2010 a 22h la date d'envoi du mail sera prise en compte pour décider de la validité de l'inscription.

Wow ! je peut ecrire des mails comme quelqu'un de serieux ;P !!

--
Hatem Ounis.