Re: [cllfst] Re: pv reunion 01/11/2010

salem 3alaykom,

     Je viens par ce mail de proposer ma candidature dans les élections du comité d'organisation socio_culturelle du club logiciels libres de la faculté des sciences pour l'année universitaire 2010-2011 et c'est pour le poste de secrétaire générale

     Je commence par me presenter, Hammami Imen, élève ingénieur en IF3, je me propose pour le poste de secrétaire générale, je suppose que je vais être soutenu ,si bien sur vous me votez, par les anciens membres, ceux qui sachent mieux à propos ce que demande ce poste et bien sur en prenant compte de la nouvelle équipe avec laquelle je vais travailler pour le bien du club. Pour me décrire: déterminée, j''aime tous ce qui est en rapport avec le domaine du développement personnel, de la méthodologie, de l'organisation.., très ambitieuse et optimiste, active, le sens d'humour est toujours présent ^^, j'aime le travail en equipe pour atteindre un but, ce qui m'attire au cll trois raisons simples: lutter pour le concept noble du libre, poursuivre le chemin de notre fondateur, et , laisser une empreinte et ramener une nouvelle vision au club !! ^^

Cordialement,