Re: [cllfst] Re: pv reunion 01/11/2010

voici l'affiche version0

Le 2 novembre 2010 23:27, slimani haythem <haythem120@xxxxxxxxx> a écrit :
salem
Amani s'est déjà engagé pour apprendre GIMP et je l'ai proposé le document nécessaire et je vais la suivre comme je suis en train de l'apprendre ainsi et surement Mohamed vas nous donner de son expérience .
concernant les ateliers de Project Management inchallah je ferai mon max car à ce que je viens de voir il nécessite bcp de pédagogie et de savoir présenter car c'est très loin de point de vue manière que présenter les technologies!
Mais j'aime les challenges et inchallah ça va marcher.
Mr kahireddine peut etre il fera un membre de cet équipe "Project Management" selon sa disponibilité et le besoin d'une animation par couple.
j'ai préparé avec hamma l'affiche et inchallah chaque dimanche je vais préparer un fichier.ppt à télécharger sur les machines des intéressés dans le cas d'absence d'un data-show.
le premier workshop était sous la forme d'une séance de vidéo pour ceux qui n'ont pas les vidéos voici les liens:
 download this http://www.2shared.com/video/tqCQELAx/Project_Mngt_du_Standard__la_P.html
type in youtube " project management "and there are videos (6 almost) presented by the same lady download them.
les ateliers seront enregistrés dans mon blog et j'essayerai d'expliquer qu'est ce qu'on a vu si quelqu'un n'arrive pas à assister.
le liens vers mon blog est :
pour les admins vous avez bien sur le droit d'archiver ça dans votre site web.
cordialement
Slimani Haythem