Re: [cllfst] Re: pv reunion 01/11/2010

Salem,

Le mail est long alors j'ai mis en gras les mots importants a retenir.

J'ai vu que le PV ne comporte rien sur le vote.

Je vous informe que la version beta de l'application de vote est prète et il ne reste plus qu'a l'heberger dans notre site ou le cas échéant dans un autre site temporaire. Puis remplir sa DB. Enfin lancer le e-vote.

Donc je vous demande d'annoncer vos candidatures sur la ML, je vous donne un exemple de candidature de l'année dernière :

Bonjour,

Je viens par le présent mail proposer ma candidature dans les élections du comité d'organisation du CLLFST pour l'année universitaire 2009-2010 et ce pour le poste de responsable des relations externes.

Nom: ZAYATI
Prénom: Atef
Position recherchée: Responsable des relations externes
Soutenu par qui: (Je ne sais pas encore :) )
Description de la personne et de ce qu'elle veut faire:
Actuellement élève ingénieur en informatique à la FST section IF4 passionné du libre et de la philosophie du libre surtout après avoir effectué mon premier stage d'été dans la période de juillet-aout 2009 sous l'encadrement de Mr. Rached ALAYA ingénieur principal en informatique et membre de la Management Committee de Ubuntu-TN; qui a sû réveiller en moi la ferveur que j'avais vis à vis du monde open source.
Si je serais élu responsable des relations externes, j'essayerais de faire connaître le CLLFST auprès d'acteurs dans le domaine des logiciels libres au niveau professionnel - Je vise principalement les JLL 2010 - ainsi qu'interagir avec les autres acteurs du libre que ce soient les clubs, associations ou communautés. J'essayerais également de transmettre ce que j'ai pu apprendre durant mon stage en méthodologie et organisation du travail et surtout de batir sur cette base l'expérience que je pourrais éventuellement acquérir au sein du CLLFST.

Cordialement,

On doit aussi fixer les dates de fermeture des candidatures, ainci que la date de fermeture de la liste des votants, préparer aussi une liste a jour des membres qui ont le droit de vote (le format csv est adapté a l'application), fixer la date de fermeture de vote qui coincidera avec la date de l'annonce du résultat.

Je sait que mon mail est trop long (moi meme je n'aime pas ces mails), alors merci d'avoir lu le mail jusqu'ici a moins que vous ayez zapé le milieu et arrivé directement vers la conclusion alors je vous informe que le contenu est important a lire surtout les mots en gras.

--
Hatem Ounis.