Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

Comme chaque année je reçois tous les mails du CLLFST et parfois je prends plaisir à les lire et à les admirer et  à contempler les activité du club de loin biensur.
Et comme chaque année je réalise qu'à la fin de l'année tout finit mal avec des querelles au sein du groupe même et des problèmes parfois enfantins !
je remarque donc qu'en début d'année tout le monde veut faire le maximum pour aller de l'avant mais hélas tout est détruit après !! et on reconstruit la meme chose l'année prochaine...
Bref pas de grands pas en avant !!
que des reglements de compte internes etc ...
ca n'encouragent en rien ceux qui veulent vraiment aller de l'avant
en tt cas je reste encore optimiste en vue de voir un CLL épanoui où tout le monde travaille pr le libre et pr le bien de la communauté
Amicalement
Oussema Gabtni