Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

Je n'arrive pas à comprendre le fait que ce PV soit le fruit d'une réunion extra-ordinaire... Relisez ce que vous écrivez surtout si cela à autant d'importance...

Viol et non pas Vol des articles.... sans parler des autres fautes.... un copier coller dans Word ou OpenOffice vous permettra de corriger les autres fautes...

Si vous prenez la chose au sérieux, faites le bien au moins.

Cordialement,
Trad Mohamed Riadh