Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

Bonsoir,

J'insulte personne, soyez plus sérieux dans vos discussions et dans ce que vous écrivez, il 'ya pas que des étudiants dans ce mailing list alors cessez de vous ridiculisez et donnez plus de séreux à ce que vous faites.

On vouvoie les personnes qu'on connait pas, on n'écrit pas SVP mais s'il vous plait et on termine son mail avec une formule de politesse, vous n'êtes pas que des étudiants sur ce MailingList, prenez bien compte de cette Remarque.

Je n'ai rien contre le club ni ces adhérents... ne ridiculisez pas ce que vos prédécesseurs ont mis en place.

Un peu plus de sérieux serait le bien venu! Et tant que vous continuerez sur cette lancée je continuerait mes commentaires... Cela dit vous pouvez organiser un vote pour m'exclure et si Mlle Chaouch vous voulez vous adresser à moi personnellement, comme vous le faites avec @Perso, faites par courrier personnel.

Cordialement,
Trad Mohamed Riadh