Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

assalamou alaykom

moi personnellement  j'étais contre le fait de publier le problème sur la ML et j'ai proposé de donner une chance à  zied pour s'expliquer ,en tout cas merci perso pour les conseilles et on va inchallah d'en  tenir compte  et le plus important il ne faut pas oublier la raison pour laquelle on est tous là ( sur la ML ou membre dans le club) !!!

amicalement ,