Re: [cllfst] JLL 2010

salem mohamed
pour LPi magreb, qui a obtenu la confirmation avec Mr majdi ?????
car j'ai parle avec lui hier par téléphone, il a confirme son présence pour une conférence mais il n'a pas confirme le sponsoring et il me demande de l'envoyer le programme du JLL et je l'ai fait aujourd'hui.
donc s'il y a vraiment une confirmation de sa part c'est bien fait alors je le contacte juste pour savoir le thème de conference.
et merci