[cllfst] JLL 2010

Salam.

J'ai contacté Wilfried Nguesson ce matin pour la confirmation de sa conférence pour le JLL 2010.
Il a confirmé sa présence le 21 avril pour présenter sa conférence dont le sujet est:  CRMs OpenSource.
Il est actuellement à Cote d'Ivoir et il sera à Tunis le 18 avril Nchalah. Pour celà je propose de lui envoyer une invitation du JLL par mail. (Khaled se chargera de l'envoi des invitations :) ).

Bonne journée.

--
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]