[cllfst] Re: jade

bonjour
a cause de certains malentendu + problèmes
l'atelier a été retarde et les problèmes ete les suivants:
retards de la sortie de l'affiche et non synchronisation  avec le département de l'informatique ce qui signifie que pas un seul eleve
de la classe  cible 'IF4' a été informe
limitation dans le temps 'je suis pas libre tout le temps!' et chargement de l'emploi de l'IF4

en tous cas j'ai informe madame H Ben Kaffel Ben Ayad pour-qu'on informe les élevés de l'info4 a propos de cet atelier
et je suis entrain de rediger un résume pour l'envoyer a madame hala
et je reste en mode IDLE
en attendant :
de la part du CLL  une affiche signe par le chef du departement Mr Samir Moalla
et une date précise pour la présentation
pour ce qui concerne la diffusion de l'information Madame Hala s'en charge

Cordialement

Ould Med