Re: [cllfst] JLL 2010

@ben bouzid mohamed : j'ai pas compris ce que tu veux dire par "faut penser aussi aux sociétés de services de logiciels libres (SSLL)"

Le 6 avril 2010 14:10, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a écrit :
il faut penser aussi aux sociétés de services de logiciels libres (SSLL) comme alpha-engeneering et open vosio.

Le 6 avril 2010 14:08, moez mejri <mou3ez.mejri@xxxxxxxxx> a écrit :

Salem,

pour ceux qui sont chargés de contacter les sponsors, il faut faire vite pour ajouter leurs logos aux affiches.

Si on peut pas arriver à préparer la version finale de l'affiche du JLL(çàd en ajoutant les logos) d'ici à la fin de cette semaine, on risque de perdre l'offre du Technopole El Gazella consistant en l'impression d'une bonne quantité d'affiches et de brochures .

Merci.