Re: [CBLX] transferwee et youtube-dl

Yoh Jerem,

j'ai plutôt pris l'optio nde suivre Didier et Nicolas car ça recommence à
chaque fois les soucis avec youtube-dl, y compris, justement, avec les
binaires de yt-dl.org;
j'ai même dû régresser et prendre un bin plus ancien pour qu'il tourne sous
ma distrib.
Alors avec yt-dlp ça reprend vie et c bcp + rapide, dumoins via le script
que j'ai concocté.
Parcontre je prend le pack de ma distrib.

Aldo.