Re: [CBLX] transferwee et youtube-dl

Salut Didier et Pascal:

On Wed, Jun 07, 2023 at 02:29:01AM +0200, Didier Spaier wrote:
> Bonjour Pascal,
>
> réponse en ligne

> Je confirme que yt-dlp fonctionne très bien et replace avantageusement youtube-dl.

Je viens d'avoir une maj sur mon système qui fais que yt-dlp re-fonctionne,
car lors de son installation il ne fonctionnait simplement pas;
maintenant c le contraire, c mon script qui utilise une ancienne version de
youtube-dl du site yt-dl.org qui semble trouver une partie des liens et une
autre pas ...

Es-ce que yt-dlp fonctionne mieux parce qu'il se met automatiquement à jour
? :-)

La raison pour laquelle je suis attaché à mon script youtube_to_mp3, est
précisément parce qu'il fais en une commande ce que son nom dit, cad
rapatrier et convertir en mp3, ce qu iest + aisé que devoir le faire à la
main. Mais si yt-dlp est plus pérenne, je puis l'intégrer dans mon script et
utiliser plutôt celui-là comme outil de pêche :-)