Re: [CBLX] transferwee et youtube-dl

J'ajoute que yt-dlp est non-seulement pérenne mais aussi très activement
développé. Le dernière version vent d'être publiée ce jour :)
https://github.com/yt-dlp/yt-dlp/tags

Il n'y a vraiment plus aucune raison d'utiliser youtube-dl, sauf peut-être un
attachement sentimental ;)

S'il la version de yt-lp fournie par ta distribution devient trop ancienne tu
peux peut-être demander au mainteneur de ce paquet pour elle de le mettre à
jour, à moins qu'un outil de la dite te permette de re-construire le paquet
toi-même.