Re: [CBLX] transferwee et youtube-dl

Salut Aldo.

Perso j'utilise yt-dlp à travers pipe-viewer et c'est ce dernier que l'on
peut configurer pour qu'il donne du mp3 et pas du mkv ou webm ou je ne sais
quoi.

Pour ce qui est de ton script, il faut peut-être le modifier un peu à cause
de yt-dlp qui est sans doute un peu différent de youtube-dl.

yt-dlp, à ma connaissance, ne se met pas à jour tout seul ; chez moi
c'est Didier (le mainteneur de slint) qui fait le boulot :-)

À+

--
Philippe