Re: [RESOLU yt-dlp] Was: Re: [CBLX] youtube-dl bloqué/bugué

Yoh Philippe,

y a pas de pipe-viewer sous la distrib, parcontre on a un termplay dans la
bulle snap
et mps-youtube en paquet .deb (via apt).
Si pipe-viewer existe en binaire et qu'il n'a pas trop d'exigences au niveau
dépendences, ptet que c facile à installer;
mais sinon je réessayes à l'occasion mps-youtube, qui entre dans un env
virtuel et permet par des commandes de lister ou télécharger.
Je ne l'utilise plus depuis longtemps parce qu'à l'époque de mon essai ça ne
fonctionnait pas. On savait lancer l'appli mais pas farie grand chose avec.

Aldo.