Re: [CBLX] youtube-dl bloqué/bugué

Salut Aldo.

Solution simple:installer un binaire officiel de yt-dlp.

wget https://github.com/yt-dlp/yt-dlp/releases/latest/download/yt-dlp
sudo mv yt-dlp /usr/bin/
sudo chmod 755 /usr/bin/yt-dlp

Vérification:
yt-dlp --version
2023.02.17

Ensuite pour écouter Hilary Hahn jouer la Chaconne de la partita n° 2:
mpv https://www.youtube.com/watch?v=ngjEVKxQCWs

Voili, voilou.

Didier