Re: [CBLX] youtube-dl bloqué/bugué

Hello Philippe,

tu veux dire que avec mpv on peut streamer/écouter directement un flux de
youtube ?
Je sais qu'il y a eu des corrections mais ça n'est tj pas publié dans
Ubuntu;
quant à Slint beh ça fais plusieurs semaines que je ne suis plus allé à
l'endroit où je l'avais essayée.
La raison pour laquelle yt-dlp ne m'aide pas davantage, est qu'il s'agit
d'un "fork" de youtube-dl,
tant que je ne vois pas la même date de maj apparaître, je sais que je vais
galérer,
et c dommage que le pompage du patch par github n'as rien donné, pourtant ça
devrait.
Mais de toute façon tant que j'ai un msg d'erreur de Python sur
/usr/bin/env: 'python':
comme quoi le fichier ou répo n'existe pas, je ne suis pas prêt de régler le
/problème.
J'ai même ajouté pipenv et pipx, pour voir si l'environnement virutel,
dumoins son répo serait créé, rien du tout !
ça me bloque dans tous mes travaux actu (tutos, infos, demos pour comparer
etc).

Aldo.