Re: [CBLX] youtube-dl bloqué/bugué

Salut Didier.

C'est du Ubuntu 20.04 qui tourne ici,
mais comme expliqué à Philippe, le souci vient du fait que Python réclame
qu'il te trouve pas un répo de son environnement virtuel pip, hors j'ai bien
installé python-pip et même pipenv et pipx;
pourquoi revient-il avec /usr/bin/env qui n'existe pas, ok il n'existe pas
mais c pas à moi à le créer à la main ?
S'il a bien été là dans les anciennes Ubuntu, pourquoi j'ai ce souci après
la version 16.* ?

yt-dlp n'est pas la solution vu qu'il n'est qu'un fork de youtube-dl, j'ai
là aussi un msg d'erreur.

ET quant à télécharger le bin latest de yt-dl.org beh idem, ça ne veut tj
pas le faire!

Seule jusqu'ici al version de snap fonctionnait,
mais jusq'aujourd'hui je n'arrive pas à avoir la version de 2023.

Aldo.