Re: Wiki (encore) était Re: [CBLX] [RESOLVED] mutt, m et pj en html

Bjr Léa,

et merci de parfois nous re-rappeler nos propres idées d'initiatives lancées
mais ensuite pas abouties:
- parfois on a de tels changements dans sa vie privée que le temps et
l'iddée même a perdu sa place de priorité dans notre esprit
- ensuite on oublie que nous sommes une communauté, et que donc il n'y a pas
de concurrence entre nous mais une solidarité et donc la liberté totale
d'entreprendre toute initiative venant à compléter un travail/un projet:
à l'heure actuelle je n'aurai jamais le temps de m'occuper d'un wiki, même
si à l'époque bpwiki.com m'avait permis de créer des fiches dites
EDUcatives, ce qui se rapproche de ton idée d'archive.

Bref, si qq'un se sent d'attaque pour prendre toute initative, ce n'est pas
interdit et si ça concerne le CBLX, rien ne s'oppose à ce que en bas il y
ait un lien vers ce complément de projet.

Une petite nuance toutefois:
les applis évoluent elles aussi, ola preuve poru Mutt, et donc toute archive
doit à un oment être mise à jour pour ne pas véhicule trune info dépassée ou
obsolète.
C le souci majeur des résultats sur le net!!!

Enfin voilà ce que j'en pense
mais merci Léa de re soulever la réflexion!

Aldo.