Re: [CBLX] [RESOLVED] mutt, m et pj en html

Hello Aldo.

Pour moi, je préfère bêtement taper 'm' et avoir un .muttrc et un .mailcap
plus légers.

Chacun son truc :-)

Et au fait, pourquoi appelles-tu .mailcap_mutt et non simplement .mailcap ?
Ce fichier peut servir à d'autres applis me semble-t-il.

--
Philippe