Re: [CBLX] wiki Was: Re: grml was : cd debian live ou rescue

On Wed, Mar 26, 2014 at 05:50:58PM +0100, Dominique A> Aldo wrote on Wed, Mar 26, 2014 at 05:06:04PM +0100

> Si il tourne sous un environnement solide, à la Debian,

C'est Ubuntu 11.10.

> des choses packagées devraient être assez sûres.

J'connais aucun package hormis de nom wikimedia et moinmoin.

> le principe du wiki est qu'il est incrémental.  Dès qu'il y a une info
> d'ajoutée incompatible avec le bon usage du wiki, on enlève la page
> et on revient à l'état précédent.  Et puis il peut y avoir un minimum
> de contrôle d'accès pour éviter de devoir surveiller les annonces de
> modif pour justement pouvoir virer les indésirables.

OK, on verra;
mais encore une fois c pas ma première piste que d'heberger moi-même,
faut que ça soit sans danger pour l'ensemble de ce qui tombe sous le même
domaine.