[CBLX] [RESOLVED] mutt, m et pj en html

Bonjour à vous tous, bonjour Philippe.

Voici la solution pour (re)faire en sorte que les pièces jointes HTML soient
automatiquement rendues dans Lynx à partir de Mutt:

J'ai débuté par ceci dans
 # .muttrc:
 auto_view text/html

mais ça n'a pas suffit; alors voici les 3 lignes ajoutées dans ~/.muttrc,
renvoyant vers ~/.mailcap_mutt, là aussi par une ligne dans .muttrc:

 # .muttrc:
 auto_view text/html
 alternative_order text/plain text/enriched text/html
 bind attach <return>	view-mailcap

Renvoi, plus haut, vers ~/.mailcap_mutt:

 # .muttrc:
 set mailcap_path="$HOME/.mailcap_mutt"

Enfin, dans .mailcap_mutt j'ai qqs lignes renvoyant vers Lynx, dont deux
sont actives:

 # .mailcap_mutt:
#text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'; needsterminal; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
#text/html; /usr/bin/lynx -dump -force_html '%s'; copiousoutput; description=HTML Text; nametemplate=%s.html
#text/html; lynx -dump -force_html %s; copiousoutput; description="HTML";
 text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'
 application/xhtml+xml; lynx -force_html  '%s'

Dommage de devoir faire ainsi, alors que sous le Mutt de mon Ubuntu précédente
cela se faisait au vol! par ENTER!