Wiki (encore) était Re: [CBLX] [RESOLVED] mutt, m et pj en html

Le 04/07/2020 à 13:05, Aldo écrivait :

[ Plein de super infos pour mutt et les mails en html ]

> Dommage de devoir faire ainsi, alors que sous le Mutt de mon Ubuntu précédente
> cela se faisait au vol! par ENTER!
>
> Aldo.

C’est à ces moments-là que je réalise que la merveilleuse richesse ici,
des membres du CBLX, se perd malheureusement dans des archives pas
du-tout aisées à parcourir, pour y rechercher de l’information spécifique.

Justement Aldo, en 2014 tu parlais de Wikimedia et d’héberger un wiki :
<https://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux/2014/03/msg00078.html>

Je remonte donc le sujet du Wiki pour CBLX, ce qui permettrait d’avoir
une base de données de documentations classées, aisées à parcourir et
rechercher, et finalement très utiles spécifiquement à la communauté du
CBLX, que chacun ici pourrait maintenir aux grées de ses découvertes de
solutions, tout comme ici pour mutt et les courriels en html.

--
Léa Gris