Re: [CBLX] MPS-YouTube, + YouTube-dl mort depuis hier...

Salut Aldo et tous.

Depuis début mars j'ai eu un problème avec mps-youtube à cause de google et
d'un problème de clé que je n'ai pas compris.

En tout cas comme te l'a signalé Didier, un nouveau truc est sorti à ce
moment là qui s'appelle straw-viewer et qui fonctionne avec la dernière
version de youtube.dl (il faut se tenir à jour d'apèrs la doc).

Ça marche fort bien et spécialement avec mpv (plutôt que mplayer).

Lenuel man est très court et te donne cinq variantes de --help qui elles sont
assez complètes.

Il y a un straw-viewer.conf (avec slint dans ~/.config/straw-viewer/).

Pour faire une recherche après être rentré dans straw-viewer :
= "artiste" "titre"
(ou un seul des deux) et une liste numérotée apparaît.

Taper '1' lance en streaming le titre 1.
Taper :d=1 télécharge le titre 1.
Taper :i=1 donne les infos sur le titre 1.
Taper ':q' fait quitter.

Bonne découverte en espérant que tu trouves ça chez ubuntu.

--
Philippe