Re: [CBLX] quel est son chemin

Le samedi 17 mars à 20:41, agatoj-Ph N a écrit :
>   bonjour philippe;
>
> je pense que ce message peut servir de message test, pour savoir si à
> nouveau l'adresse de la liste n'est pas dans le champ adéquat.

Toujours pas...

> S'il de nouveau elle ne l'est pas, je pourrai penser que c'est depuis que
> j'ai installé un module qui cache automatiquement, en CCI, les adresses pour
> garder la discrétion de plusieurs destinataires.

Je comprends bien l'intérêt de la CCI (ou Bcc) mais là, pas de souci
puisque ce qui apparaît est l'adresse de la liste et non celle des
destinataires.

> Si ca gêne la liste, pas de souci pour moi, je m'appliquerai à la situer au
> champ convenable, car je crois qu'on peut le faire manuellement si je puis
> dire; et cela sans désactiver pour autant le module en cause.

Je ne sais pas si ça gêne la liste en tant que telle mais ce qui est sûr,
c'est que ça gêne le tri des messages par procmail (ou autres).

> Pardon pour le désagrément s'il y a eu.

Pas de problème mais si tu pouvais rectifier, ça serait mieux.

> concernant plex; de l'aide s'organise puisque présentement didier et moi
> avons accepté nos contacts skype; sans avoir commencé de conversation, vu
> l'heure du dîner.

Bon, je laisse l'ami Didier s'occuper de ça. Il est d'ailleurs beaucoup
plus compétent que moi.

Bonne soirée.

--
Philippe