Re: [CBLX] quel est son chemin

  bonjour philippe;

je pense que ce message peut servir de message test, pour savoir si à nouveau l'adresse de la liste n'est pas dans le champ adéquat.

S'il de nouveau elle ne l'est pas, je pourrai penser que c'est depuis que j'ai installé un module qui cache automatiquement, en CCI, les adresses pour garder la discrétion de plusieurs destinataires.

Si ca gêne la liste, pas de souci pour moi, je m'appliquerai à la situer au champ convenable, car je crois qu'on peut le faire manuellement si je puis dire; et cela sans désactiver pour autant le module en cause.

Pardon pour le désagrément s'il y a eu.

concernant plex; de l'aide s'organise puisque présentement didier et moi avons accepté nos contacts skype; sans avoir commencé de conversation, vu l'heure du dîner.

Juste après mon premier message, j'ai compris que bien que c'était pour du 32 bits, cela a fonctionné quand même, après m'être connecté sur mon compte plex par mon compte google. Mais peut être qu'il y a mieux encore à faire car la navigation et l'usage est un peu bordélique.

        cordialement.  philippe