[CBLX] quel est son chemin

bonjour;

voilà, j'ai téléchargé un programme nommé plex à partir de clubic, pour linux.

Je l'ai installé, mais je ne sais le trouver.

Quelqu'un peut il me dire où vont généralement ces fichiers, et comment l'exécuter facilement.

merci d'avance pour votre réponse. philippe.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/