Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian

Le mercredi 22 juin à 05:59, Pierre Lorenzon a écrit :
> From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian
> Date: Mon, 20 Jun 2016 10:17:44 +0200

>   Arg arf ! C'était peut-être dans le mail de Philippe mais moi

Non, je n'en avais pas parlé ; il y a longtemps que je n'ai pas installé
debian mais je ne me souviens pas qu'à l'époque il fallait ce <tab>. Il n'y
en a pas besoin dans grml ni dans la 14.1 de slint (ce qui va devenir faux
dans la 14.2).

--
Philippe