Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian

Le mercredi 08 juin à 16:28, Jean-François Colas a écrit :

> Euh... c'est sûr, ça? Il me semblait que, à partir du CD, tout ne dépendait
> que du CD. Le boot loader du disque n'est impliqué que si le boot loader du
> CD lui passe le relais.

Tu as parfaitement raison, je me suis emballé :-) C'est souvent isolinux
qui lance le disque. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas besoin
de toucher au bootloader du système.

> Ce qu'il faut obtenir par contre, ce sont les infos
> de partitionnement des disques présents.

Un bon installeur les reconnaît me semble-t-il mais...

--
Philippe