Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian

Bonjour Pierre et tous,

Je suis désolé, je n'ai que deux banalités à proposer...

La première va sans dire pour ceux qui savent, à savoir que bien sûr les params de Brltty se lancent après appui sur Tab, puisqu'il ne s'agit que de fournir des params au noyau en fait.

La seconde étant de tenter de lancer l'installation avec la synthèse eSpeak, en choisissant l'option adéquate de l'installateur, sans presser Tab donc; on peut atteindre cette option-là par la touche Fin, ou en tapant s avant validation. Cette 2ème option permettrait peut-être de savoir si le CD et l'ordinateur peuvent quand même se causer, indépendamment d'une particularité liée à l'afficheur braille en question...

J.-F.