Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian
Date: Wed, 22 Jun 2016 12:43:54 +0200

> Non, je n'en avais pas parlé ; il y a longtemps que je n'ai pas installé

  Oubli fatal Philippe ! Parce qu'avec ce tab ça fonctionnne
  parfaitement ! Cela dit je vous remercie bien Jean-François
  et toi parce qu'à vous deux vous m'avez sauvé la mise !!!!!

  Ca a démarré avec le braille et je ne suis pas allé plus
  loin. J'ai acquis cependant deux certitudes : le noyau
  embarqué sur cette deb boot bien sur mon antique machine et
  le brllty embarqué dans cette distrib pilote parfaitement mon
  antique barette. Le reste suivra de lui-même et je pourrai
  désormais convaincre l'admin system de m'aider à installler
  une deb sachant que les outils de base sont là.

  Grand merci à tous encore !!!!
  	Pierre