[CBLX] lecteur de fichiers pdf

salut,
je recherche un lecteur de fichiers pdf accessible sous Debian. Je ne voudrais pas lancer Windows juste pour lire quelques docs. Je sais que Linux gère mal l'accessibilité de la bureautique dans les grands lignes mais on ne sait jamais.
Cordialement,

Soufiane

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/