Re: [CBLX] Imergency! Accessible texte editor

From: Soufiane <eljamil.soufiane@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Imergency! Accessible texte editor
Date: Tue, 14 Jun 2016 06:23:58 +0200

> Bonjour,
>

> Je vous remercie!
>

> Par contre, je ne sais pas comment le vocaliser avec Speech-l.

  Il faut installer le paquet speechd-el (sous ubuntu ou debian
  tu dois savoir faire pas moi). Il faut que le serveur
  speech-dispatcher tourne sur ta machine et ajouter les
  quelques lignes dans le .emacs de manière à ce que qu'emacs
  se conduise en client vis-à-vis de speech-dispatcher. Désolé
  je n'ai pas les détails parce que ma propre configuration est
  assez différente mais aussi beaucoup moins standard. Mais
  tout ça est très bien expliqué dans la doc de speechd-el.

  Pierre